Lost Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Children

Le forum des Lost Children
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magimix s'introduit chez vous

Aller en bas 
+4
Linna
devilangel
polopopope
Magimix
8 participants
AuteurMessage
Magimix
Lost Child
Lost Child



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:27

Pseudo/Classe/lvl IG:

Souchiro Izmaku Assassin Cross 99/70


Stuff IG ou futur stuff (screen si possible.):

Stuff actuel (plusieurs screen pour montrer un peu sur quoi je switch) :

Magimix s'introduit chez vous Screen01qk0.thMagimix s'introduit chez vous Thpix

Magimix s'introduit chez vous Screen02up5.thMagimix s'introduit chez vous Thpix

Magimix s'introduit chez vous Screen03vx6.thMagimix s'introduit chez vous Thpix

Magimix s'introduit chez vous Screen04fn3.thMagimix s'introduit chez vous Thpix



Experience dans RO (depuis combien de temps jouer vous à Ro, et avec votre classe ?, noms des Serveurs joués, nombres de jours/semaines passés sur Valholl):

Je joue à Ragnarok Online depuis 4 ans. J'ai toujours joué Assassin Cross et je pense donc maîtriser un peu ma classe.
J'ai joué sur iRO Loki 1 ans, puis sur DIM, SOM et maintenant Valholl depuis la fin du mois d'août.

Quelle est votre build pour la woe ?:

SOnic Blow ou Breaker

Pourrez vous faire les woe tous les jours de woe ? Surprised, si non, quels jours? :

Oui

Etes vous chaud comme la mere aux ***/ Ifrit pour faire des sorties guilds ?(PvM,Drop) :

J'ai qu'un sinx et un sniper pour drop, pas top, mais oui.

Utilisez vous des consos pour woe (lesquelles) ? :

Je drop pour chaque WoE :

1000 Mastela Fruit
750-800 Royale Jelly
De quoi faire ~ 150 Poison Bottle
De quoi faire 80 plats de STR+8

Utilisez vous TS (Team Speak, logiciel important pour ecouter les "ordres en woe") ? Si non, telechargez le.

Je le téléchargerais

Pourquoi avoir choisis Lost Children ?:

J'étais chez les GB avec mon Sniper (dont je tairais le nom) mais je leur trouve un comportement trop puéril avec leur remarque sans fondement et leur air supérieur que rien ne justifie.
J'espère trouvé chez vous ce qu'il n'y avait pas chez eux : bonne ambiance, rigolade.


Edit : j'ai quelques trucs en stock si cela peut aider, marre de remplir des comptes de marchands.
Revenir en haut Aller en bas
polopopope
Lost Child
Lost Child
polopopope


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:33

OMG les stuff affraid
Revenir en haut Aller en bas
devilangel
Baby Child
Baby Child



Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:34

Je pense que tu devrais te trouver un feather beret et une ass dagger,
Et je suis pas tres fan des katar élémentaires...
Sinon stuff de bourin et présentation simple mais compléte.(pour pousser tu use aloe et box of ressentment?)
+1 pour moi


Dernière édition par devilangel le Mar 11 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linna
Admin qui rox (l)
Admin qui rox (l)
Linna


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:35

J'voudrais juste avoir un autre screen avec le meme equipement + le pseudo bien visible et entrain de parler.
Merci ^^ (simple précaution)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostchildren.1fr1.net
Koro
Little Child
Little Child



Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:36

Fake ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Baby Child
Baby Child



Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

MDR / LOL / KIKOo ! Sinan jte kif mec t tro balèz 1 !

Mais juste une chose j'aimerais juste voir de mes propres yeux se stuff =D Par contre si c'est le contraire bravo mais j'en doute -_-'

Edit : 80 Food +8 LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Le Serbe
Le Serbe
Rpgfantasia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:47

Présentation simple à lire , j'ai aucun avis sur toi mais visiblement tu t'exprimes bien ..
J'pense que pour le stuff , devrait pas y'avoir d'objection , t'es un monstre . ( Ohnoes un fake j'ai bien l'impression )

J'ai plus l'impression que tu veux faire la farce du siecle , mais dans tous les cas ce que je viens de lire fait de toi LE postulant idéal , je reste sur mes gardes.

En effet on a tous un peu décelé chez certains GB cet air hautain ,chez nous c'est la convivialité qui regne ( bien que certains sont pas à l'abri de s'faire flame ( LU ERNEST ) )


Une derniere question : tu te fais pas flame comme moi avec ton pirate bandana ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magimix
Lost Child
Lost Child



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:00

Au milieu des shop cela te va ?


Magimix s'introduit chez vous Screenvalholl041ky6.thMagimix s'introduit chez vous Thpix


Edit : J'ai un pirate bandana et alors, j'emmerde ceux qui n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Baby Child
Baby Child



Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:02

Ah oui avant d'avoir toute opinion sur ta candidature j'aimerais bien savoir ton nom de GB ...


Dernière édition par Papy le Mar 11 Nov - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Le Serbe
Le Serbe
Rpgfantasia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:03

Nan mais je t'aime moi , j'arrive pas à faire croire aux gens que ça rosque du poney .
Sinon , MarmouD , j'te prierais juste d'éviter de flooder sur une postulation , qui plus est t'es pas ( encore ) dans la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Magimix
Lost Child
Lost Child



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:18

Pour moi WoE se fait comme on le sent, avec le stuff, build et conso qui vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Baby Child
Baby Child



Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:19

Après avoir vu par échange un part du stuff de candidat je vote pour un Oui ! En effet et encore désoler pour les insultes et bravo pour ton stuff


Magimix s'introduit chez vous Screenvalholl015ay6.thMagimix s'introduit chez vous Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Le Serbe
Le Serbe
Rpgfantasia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:40

Apres avoir discuté avec le postulant , il m'a paru crédible .
T'as mon POUR

On sera honoré de te recevoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Magimix
Lost Child
Lost Child



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:07

Alors par contre j'y pense, avant d'aller dormir, j'ai mit présent aux WoE certes, à toutes, normalement, sous réserve de ne pas avoir d'alerte, vu que je suis SP.

Voila c'est tout. A demain soir ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Little Child
Little Child



Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:32

Après avoir longuement debatus sur ton sujet, nous decidons de te recruter.Passe a Umbala un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Linna
Admin qui rox (l)
Admin qui rox (l)
Linna


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:53

Bienvenue chez toi :3.
(je verifie si tu as les droits)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostchildren.1fr1.net
Autiste
Lost Child
Lost Child



Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:23

Tu dois être Danny?Surprised en tout cas je me disais bien pour le stuff ( gang bang oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Linna
Admin qui rox (l)
Admin qui rox (l)
Linna


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

J'enleve les droits en attendant une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://lostchildren.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Magimix s'introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Magimix s'introduit chez vous   Magimix s'introduit chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magimix s'introduit chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Children :: Recrutement-
Sauter vers: