Lost Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Children

Le forum des Lost Children
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour °°

Aller en bas 
+3
devilangel
Zakia
shaoran
7 participants
AuteurMessage
shaoran
Lost Child
Lost Child



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:55

alors voici ma candidature :

Pseudo/Classe/lvl IG:

Ashitaka , snip lv 99 bientôt (facil avec les abbey parties et instances)

Stuff IG ou futur stuff (screen si possible.):

j'ai un stuff pourri pour l'instant après pour un futur stuff possible ben ... stuff hunter/snip axé sur la flee , c'est a dire compo bow avec 2 demon cecil et 2 hydra histoire d'avoir 190 aspd , pantie undershirt slot combo avec les card classiques , ules cap + sunglasses slot avec 2 vanberk pour crit et faire un build assez polyvalent , rings d'ifrit en accessoire =')

Experience dans RO (depuis combien de temps jouer vous à Ro, et avec votre classe ?, noms des Serveurs joués, nombres de jours/semaines passés sur Valholl):

2 ans ... j'ai joué que sur des low rates quasiment allant même a 0,75 en rate et surtout des serveurs internationals bien hardcore et pro , j'ai joué toute les classes sauf stalker, prof, crea de façon sérieuses , je m'y connais surtout en paladin/LK/sin X .

Sur Valholl j'avais un lk 99 overstuffed ( dark bashilrium , meteor et tout °° ) qui breakai emp aussi vite que sin X edp mais jlai delete pensant que j'allai leave le serveur xD, j'étais chez les deep simple =').

Quelle est votre build pour la woe ?:

bennn ... trap evidemment , sinon DS .

Pourrez vous faire les woe tous les jours de woe ? Surprised, si non, quels jours? : le mercredi je ne pourai pas tout le temps la faire je pense , le samedi y'as pas de problême

Etes vous chaud comme la mere aux ***/ Ifrit pour faire des sorties guilds ?(PvM,Drop) :

oui

Utilisez vous des consos pour woe (lesquelles) ? :

bien sur , white pot , mastella , honey , RJ

Utilisez vous TS (Team Speak, logiciel important pour ecouter les "ordres en woe") ? Si non, telechargez le.

bien sur que j'ai ts ... mais durant les woe si l'on parle que de de stratégie , d'ordre je ne me connecterai pas .
Ro est avant tout for fun donc faite moi marrer pliz °°

Pourquoi avoir choisis Lost Children ?:


euuu j'en sais rien du tout , emblême sympa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Baby Child
Baby Child



Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:59

Sniper qui WoE et qui trap on need pas mal ...
Tu a l'air d'avoir de l'expérience , çà pourrait être bénéfique pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
devilangel
Baby Child
Baby Child



Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:05

Bon je pense que ton stuf c'est pour PvM?
La flee est bien useless en WoE et un 182 d'ASPD bien suffisant, voir 178.
Prevois les traditionnel beret+woot+safety ou ali sur rosary et oublie la vanberk,
Ainsi qu'un ou plusieurs bow à statue et une dague avec fabre ou CK
Bref un build/stuff trapeur traditionel, si tu va dans cet optique +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
Lost Child
Lost Child



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:51

devil angel hmm en effet c'est un stuff pvm , a vrai dire jai très peu joué snip aussi donc j'my connais pas super super mais je pense que la flee n'est pas useless dans la mesure ou de tte façon que je me mette full reduce , FB +valk shield thara , ray/now etc ... serait totalement useless , le premier sin X qui passera sur moi , SB + EDP + SL jsuis dead x) même avec nimporte quel stuff que j'ai .
pour l'instant jai environ 270 en flee ce qui est enorme et même avec la reduc woe les classe physiques risquent de me miss donc je pense que la flee est plus utile que la vit et reduce dans ce cas la .

Après certe pour rush et entrer en salle demp , ça va être super douloureux les precast que je vai me prendre mais bon snip nest pas une classe resistante donc je me dropperai quan même thara , valk shield et fb , en plus j'ai smokie pour hide dans precast ( en esperant qu'il y ait pas un loki xD ) .

Sinon bow statuts ça je compte m'en faire et use des dague qui break armor et weapon =)
Revenir en haut Aller en bas
devilangel
Baby Child
Baby Child



Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:09

ok mais detrompe toi, un snip bien monter tank au meme titre qu'un HP ou un un prof
Je peu tassurer que meme 270 de flee sa sert a rien, un bon 97 de vit et le stuf que j'ai citer sera bc plus intéressant.
Je pense aussi que les swordbreaker et mailbreaker ne te serviront pas, contente toi de cursed via magnolia card.
Bref si tu veut pm moi IG si tu veut des conseils mais oublie juste cette histoire de flee en WoE.
Revenir en haut Aller en bas
Linna
Admin qui rox (l)
Admin qui rox (l)
Linna


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:01

devilangel a écrit:
ok mais detrompe toi, un snip bien monter tank au meme titre qu'un HP ou un un prof
Je peu tassurer que meme 270 de flee sa sert a rien, un bon 97 de vit et le stuf que j'ai citer sera bc plus intéressant.
Je pense aussi que les swordbreaker et mailbreaker ne te serviront pas, contente toi de cursed via magnolia card.
Bref si tu veut pm moi IG si tu veut des conseils mais oublie juste cette histoire de flee en WoE.
J'ai connu une classe qui esquiver tout le monde, meme en woe °°, c'était un ... prof.

Après, j'ai toujours entendu que la flee était useless en woe (trop de reduction) mais je n'ai jamais eu le temps de test vraiment.
Quand on te demande ton build, on voudrais aussi avoir les stats plz ^^'.
Après pour TS, ya de la bonne ambiance hein, j'ai mis les ordres car il faut aussi dire des ordres "PUTAIN PRECASTER BOUFON°°" mais bon, un TS sans ambiance existe pas.

Bon, j'attend d'avoir les stats pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostchildren.1fr1.net
Koro
Little Child
Little Child



Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:03

Bonjour,
On woe avec TS, je suis desolé mais faudra t'y faire..

Droit mis.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Le Serbe
Le Serbe
Rpgfantasia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:12

Tu t'es appliqué pour la présentation , c'est bien , tu corresponds au type de joueur recherché .
Par contre y'a un hic , l'ambiance de la guilde est tres conviviale et ça déconne beaucoup sur TS , mais y'a des fois où faut savoir écouter les ordres sur TS , TS reste indispensable pour les WoE ..

J'suis Pour plutot tendant vers le neutre en esperant que tu démontres un peu plus de motivation .
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
Lost Child
Lost Child



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:39

hmm ben sérieu je pense que la flee est bc plus un atout que la vit dans mon cas , j'ai 300 flee ce qui est enorme je sais =) même a 5 en pvp les teams luttent pour me kill .

la réduction de flee en woe est de 20 % donc j'aurai 240 flee environ donc normalement pas grand chose ne pourrait me toucher sauf si les gens commencent à mettre eu 80 dex en woe ? xD ce qui serait débil bien sur =') .

le seul hic réel c'est que je serai extrêmement sensible aux attack magic mais encore ça cest pas un réel problême , j'ai 188 aspd en buff donc avec double straf eu ils auraient même pas le temps de caster quoi ^^' .

Par contre compter pas sur moi pour rentrer dans les precasts en woe MDR, jvous suivrai après que vous ayeez break la def en posant des traps en preemp pour empecher les aurtes guilde de passer =)

Concernant les ordres sur ts bien sur que jles écouterais mais jveux juste qu'il n'y ai pas que le gm qui parle et que l'on fasses des woes hmm comme des robots ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Le Serbe
Le Serbe
Rpgfantasia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:46

Faire des WoE comme des robots avec notre vieux gm qui marmone des ordres pendant 2 h .. Le cauchemar .
nan , de toute evidence on pourrait pas , enleves toi ce cliché de LC car on est à l'opposé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Little Child
Little Child



Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:49

shaoran a écrit:

Concernant les ordres sur ts bien sur que jles écouterais mais jveux juste qu'il n'y ai pas que le gm qui parle et que l'on fasses des woes hmm comme des robots ? x)

Bon tout d'abord, c'est Linna qui parle là ^^.
Alors, pour TS, c'est pas du tout le genre la guild de faire totu comme le gm le dit, on est là pour s'amuser (commme toi ^^) et tu peux t'assurer qu'il yaura de l'ambiance sur ts :p (trop des fois fdp de serb)

Sinon, pour tout te dire, tu as un build particulier qui me plait plutôt bien donc je suis pour, j'aimerias juste, si c'est possible, avoir tes stats ^^.

Voilà donc pour pour ton originalité et j'aimerais bien voir ce que tu vas faire en woe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
devilangel
Baby Child
Baby Child



Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:52

240 flee c'est useless si un SG te twoshoot
Revenir en haut Aller en bas
Linna
Admin qui rox (l)
Admin qui rox (l)
Linna


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:54

devilangel a écrit:
240 flee c'est useless si un SG te twoshoot

Snipeur as jamais eu bcp de mdef et rare sont ceux qui ont stuff mdef ^^.

Perso, meme 2 shot, il peux popoter et passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostchildren.1fr1.net
shaoran
Lost Child
Lost Child



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:29

justement concernant sg comme je l'ai dis précedemment si je rentre en salle d'emp pendant un rush , c'est sur que je vais morfler vu que au début je vais pas voir grand chose , mais si on se retrouve en gvg autre part qu'en salle emp je peux facilement lock le high wiz et le break cast avec Double straf , après si il a une card qui empeche de break cast , son cast va surement augmenter et donc il crevera car il pourra pas popoter .

Je me suis déjà fight avec un prof ayant 2 imp et qui avait un cast de surement de 1/2 seconde
moi entre chaque Double straf je dois prendre 0,25 sec entre chaque et encore je suis a 188 aspd , mon stuff n'est pas complet et je compte bien atteindre 190 aspd =) .

comme l'a dis linna je peux popoter mais clerc que si je me prend un cast par innatention ca va etre hardore ^^' , mais après le gros avantage , jme ferais pas tuer par les attaques physique , EDP+SL SB , finger offensive et autres =')
Revenir en haut Aller en bas
polopopope
Lost Child
Lost Child
polopopope


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:06

Quand j'été cher Mafia of darkness et Deep Simple javais un Snip (Polo ,ptétre tu connai ), jété en Mode FA avec No cast avec buff !! rabbit

Je te montre le built que javais et le stuff, si sa peut aidé Wink C sur qu'il peut i avoir des améliorations geek

Sa donne du 13k hp avec 1k de sp et no cast (+ bragi sa rox pas mal) et sur des mobs genre seal sa fait du 7k de domage!!
En woe je c pas trop cb sa fait de degat, car on voi pas les dommage!! Mad Mais Fa contre des mecs qui on Gost ,diviling ou raydric sa sux deja bc plus Sad

Mais en defence de castul en trapeur et FA c'est pas trop mal je trouve cheers


bonjour °° Screenvalholl025uq3[/URL]
bonjour °° W1680
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
Lost Child
Lost Child



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:10

hmm interessant ton build polo ^^
mais bon j'ai pas trop envie de jouer falconeur =S merci quand même ^^

Sinon j'étais chez deep simple aussi =DDD , Shaoran le lk avec un dark bashilrium sur la tête et celui qui breakai les emps très rapidement °° si tu vois je suis qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Linna
Admin qui rox (l)
Admin qui rox (l)
Linna


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:53

shaoran a écrit:
justement concernant sg comme je l'ai dis précedemment si je rentre en salle d'emp pendant un rush , c'est sur que je vais morfler vu que au début je vais pas voir grand chose , mais si on se retrouve en gvg autre part qu'en salle emp je peux facilement lock le high wiz et le break cast avec Double straf , après si il a une card qui empeche de break cast , son cast va surement augmenter et donc il crevera car il pourra pas popoter .

Je me suis déjà fight avec un prof ayant 2 imp et qui avait un cast de surement de 1/2 seconde
moi entre chaque Double straf je dois prendre 0,25 sec entre chaque et encore je suis a 188 aspd , mon stuff n'est pas complet et je compte bien atteindre 190 aspd =) .

comme l'a dis linna je peux popoter mais clerc que si je me prend un cast par innatention ca va etre hardore ^^' , mais après le gros avantage , jme ferais pas tuer par les attaques physique , EDP+SL SB , finger offensive et autres =')

Sauf si tu tombe sur un Wizard no cast ^^. (bon sa existe pas sur ce serv mais bon)
Toujours pour. Attend une reponse de Koro ^^.
Par contre, les card qui fassent que ton cast ne s'interompt pas sont desacitvée en woe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostchildren.1fr1.net
Koro
Little Child
Little Child



Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:15

Acceptée, Go umbala quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Le Serbe
Le Serbe
Rpgfantasia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008

bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:34

t'as du mal avec les terminaisons des verbes Koro .
La troisieme , esperons le , sera la bonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour °° Empty
MessageSujet: Re: bonjour °°   bonjour °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Children :: Recrutement-
Sauter vers: