Lost Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Children

Le forum des Lost Children
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Young candidature

Aller en bas 
+2
devilangel
Young
6 participants
AuteurMessage
Young
Lost Child
Lost Child



Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

Young candidature Empty
MessageSujet: Young candidature   Young candidature Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:33

Bien le bonjour a toute la guild de Lost Children , je postule pour une place au rang de votre guild :

Pseudo/Classe/lvl IG:

Young/Hunter/level 73 pour le moment

Stuff IG ou futur stuff (screen si possible.):

Mon futur stuff (désolée je n'ai pas de screen):
Hat: AoA ou feather beret ou ule's cap slot selon si je trouve une card approprié
middle: Binoclar
Low: gangster mask
Amor: Tighs Slot avec Evil druid ou autre si je trouve mieu !!
Shoes: tidal Shoes avec verit ou martyr
Manteau: Wool scarf avec raydric
accesory: 2 Gloves slot avec zerom card

Voila tout ^^

Experience dans RO (depuis combien de temps jouer vous à Ro, et avec votre classe ?, noms des Serveurs joués, nombres de jours/semaines passés sur Valholl):

Pour l'experience cela fait maintenant 3 ans que je joue a Ragnarok Online ! J'ai joué sur Wall Of elendil , Symphonia Online , Symphonia No Shuen , Wu tang Ro et surement d'autres dont je n'ai pas le souvenir , Pour mes jours passé Sur Valholl : ben c'est mon premier ^^.

Quelle est votre build pour la woe ?:

Build Woe : je pencherait pour : Full dex , 90 agi , 40 int , et le reste vit.

Pourrez vous faire les woe tous les jours de woe ? Surprised, si non, quels jours? :

Je pourrait etre présent le week end et le mercredi voir petre quelque jours de semaine( mais pas sur pour la semaine ).

Etes vous chaud comme la mere aux ***/ Ifrit pour faire des sorties guilds ?(PvM,Drop) :

Du tonnerre , C'est se que je recherche en premier chez une guilde (s'investir dans la communauté et le Role play pour l'amour du jeu ).

Utilisez vous des consos pour woe (lesquelles) ? :

je c'est pas encore tout depend de mes premieres WoE

Utilisez vous TS (Team Speak, logiciel important pour ecouter les "ordres en woe") ? Si non, telechargez le.

Pas de probleme c'est deja pret !!!

Pourquoi avoir choisis Lost Children ?:

Pourquoi Lost Children , tels est la question , surement parce que c'est une guilde qui s'investie dans le Jeu mais aussi parce Miskine a fait de la pub ^^ !!!

Connais tu la Serbie ?

Alors pays de l'eurpe du sud qui fait partis des balkans occidentauxet de l'europe centrale !!!!! (merci wikipedia é_è )
Revenir en haut Aller en bas
devilangel
Baby Child
Baby Child



Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

Young candidature Empty
MessageSujet: Re: Young candidature   Young candidature Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:50

Bon pour moi un Snip bow c'est grave useless donc je dirais rien
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Baby Child
Baby Child



Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Young candidature Empty
MessageSujet: Re: Young candidature   Young candidature Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:52

Sniper Trapeur sa passerais mieux a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Linna
Admin qui rox (l)
Admin qui rox (l)
Linna


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

Young candidature Empty
MessageSujet: Re: Young candidature   Young candidature Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:51

Alors pour l'instant moi c'est du neutre, j'attend d'avoir plus de precitions.

-ton Tight Slot avec Evil, ça veut dire que tu n'auras pas de marc ? Surprised
-Build agi ? :/ ça te dirais pas de te mettre en build trapeur et de pouvoir toujours faire de (gros) degats avec DS ?Surprised (tu gardes ta dex quoi ^^). Car on need des joueurs, mais jusqu'à prendre un snipeur agi :/. A toi de voir ^^
-Pour ta presence, le fait que tu es presents en woe avec stuff et conso c'est déjà bien Wink.
-Pour les sorties fun, parcontre le Role Play, je ne connais pas de grands amateur dans la guild ^^'.
-Reflechis d'avance pour les consos ^^'.
-Tkt Osef de la serbie question piege °°.


Voilà, donc ce que tu as à retenir:
build snip agi on need pas trop (c'est bon pour pvm ^^') donc si tu veux nous aider, met toi en trapeur emmerdeur.

Avis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostchildren.1fr1.net
Rpgfantasia
Le Serbe
Le Serbe
Rpgfantasia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008

Young candidature Empty
MessageSujet: Re: Young candidature   Young candidature Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:17

J'veux bien qu'on parie sur l'avenir mais y'a des limites , j'reste neutre en attendant de te voir à plus haut niveau si t'es vraiment chaud pour prétendre à une place ici .

( et sinon t'as carrément faux pour la serbie § c'est grave ! )
Revenir en haut Aller en bas
eiimoshii
Baby Child
Baby Child
eiimoshii


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2008

Young candidature Empty
MessageSujet: Re: Young candidature   Young candidature Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

Perso un bow useless serieu , si tu gere trapeur moi cé du + 100 parceque Full Bluff pete tou Trap (surement,par-ce-que jté pa encore vu en WoE Smile
Bref frenchement di nou que tu gere ,montre nous que tu gere en trap !! +100 Pour Toa <3
Revenir en haut Aller en bas
Young
Lost Child
Lost Child



Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

Young candidature Empty
MessageSujet: Re: Young candidature   Young candidature Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:42

nan en faite c'est bon merci quand meme mais bon je suis pas du genre a me plier au regle
Revenir en haut Aller en bas
Linna
Admin qui rox (l)
Admin qui rox (l)
Linna


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

Young candidature Empty
MessageSujet: Re: Young candidature   Young candidature Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:50

Tu as vite editer ton post ^^'.
Merci qunad meme, bonne continuation en build agi.

Bon je lock topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostchildren.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Young candidature Empty
MessageSujet: Re: Young candidature   Young candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Children :: Recrutement-
Sauter vers: