Lost Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Children

Le forum des Lost Children
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MarmouD Hp en Mousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polopopope
Lost Child
Lost Child
polopopope


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

MarmouD Hp en Mousse Empty
MessageSujet: MarmouD Hp en Mousse   MarmouD Hp en Mousse Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:28

Pseudo IG, ba j'ai MarmouD, c'est un ptit HP lvl 99/70 alien

Stuff IG ou futur stuff (screen si possible.):

Stuff IG, ba j'ai diferent stuff selon la nessesité,jessaye davoir le maximum de stuff pour allé un peut partout, et contre diferent type de monstres!!

Donc heu je donne des exemple: pour Thor >>> cheers Pasana sur OB ( c pas le top Obmais bon c pour all class) valki shield avec alice (+4 Mad )
wool +4 avec raydric, tydal avec Matyr tjrs +4 , et feather beret encore +4 .

stuff pour instance: valkiry avec sky petit, kalysberg, medusa, sinon le stuff c a peut pret pareil, sauf pour Ud jaime bien mettre corsaire slot avec Permeter !! tongue

sinon pour stuff woe !! Twisted Evil je metrais feather beret,sun slot avec marduk ,ganster mask,silk rob+6 avec marc (forgé + plus tard) valk shield avec thara,
staff reco +9 ,whool +4 avec raydric,tydal avec matyr voila !! C stuff que je posséde scratch
en accésoir g 1 rozary avec alligator et un spiritual ring mais je pence changé mais je c pas trop contre koi !! scratch

Jaimerai bien avoir le stuff diablo sinon !! et tydal et whool pk pas +9 et un valk o moin +7

Experience dans RO (depuis combien de temps jouer vous à Ro, et avec votre classe ?, noms des Serveurs joués, nombres de jours/semaines passés sur Valholl):

je jou depuis le debut des server privé, lancien temp, quand il y avai bc moin de card bc moin de class, no advanced, bc moin de donjons, enfin bref Ro a bc changé, je regréte un peut !!

j'ai fait bc de server du rate 1 a 10M enfin, conclusion les HRcbien juste pour teste les class et les skill !!
Quelle est votre build pour la woe ?:

en Woe je pence mettre environ 80 int/ 80vit et 80dexon vera sa reste a determiné et jaime pas dire mon built!! geek

Nivo skill sera suport :sanctu,lex,safety,pneuma etc
Pourrez vous faire les woe tous les jours de woe ? , si non, quels jours? :

Je suis present mais je pence pas faire toute les Woe, 2h c long et 2 fois par semaine c un peut bc Suspect

Etes vous chaud comme la mere aux ***/ Ifrit pour faire des sorties guilds ?(PvM,Drop) :

Pas de pb pour les sorties bounce
Utilisez vous des consos pour woe (lesquelles) ? :

Ba en conso pour Hp, c'est BG,holy water,et les +3dex/int et (vit
que j'ai pas) et les resiste popo
Utilisez vous TS (Team Speak, logiciel important pour ecouter les "ordres en woe") ? Si non, telechargez le.

C'est obligatoir??
Pourquoi avoir choisis Lost Children ?: Déja fait bc de guild sur Vahol et les guilds on fini par break (j'ai été cher mafia of Darkness,deep simple, Angelic je c pu quoi ... affraid


Bon courage pour lire tous ce blablabla lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Le Serbe
Le Serbe
Rpgfantasia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008

MarmouD Hp en Mousse Empty
MessageSujet: Re: MarmouD Hp en Mousse   MarmouD Hp en Mousse Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:36

Salut MarmouD .
Toute cette présentation m'a l'air un peu brouillon et vraiment casse cul à lire , prend ton temps et fais nous un truc meilleur , pour l'instant j'ai aucun avis je ne sais rien de toi .

Bonne chance pour la suite de ta postu
Revenir en haut Aller en bas
devilangel
Baby Child
Baby Child



Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

MarmouD Hp en Mousse Empty
MessageSujet: Re: MarmouD Hp en Mousse   MarmouD Hp en Mousse Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:39

Bon en woe oublie le staf(long mace), et baisse un peu ton int pour de la dex.
je pense aussi qu'une glittering jacket sur silk irais un peu mieu.
Nox>Ray pour HP
Sinon bon ben +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Little Child
Little Child



Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

MarmouD Hp en Mousse Empty
MessageSujet: Re: MarmouD Hp en Mousse   MarmouD Hp en Mousse Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:39

Pas soignée certe , mais le contenu n'est pas mediocre, loin de la. Avis neutre tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
polopopope
Lost Child
Lost Child
polopopope


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

MarmouD Hp en Mousse Empty
MessageSujet: Re: MarmouD Hp en Mousse   MarmouD Hp en Mousse Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

La redaction n'a jamais été mon point fort, sa ce passe de comentaire mais bon, jvien pour play mamusé play en équipe et passé de bon moment!!

Déja pour etre recruté pour job IRL sa me soul de faire lettre de motivation et CV, jme voi mal me prendre la tete pour etre recruté !!

Perso si vous voulais pas de mecruté c'est pas grave j'en voudrai a personne cheers no souci !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
Le Serbe
Le Serbe
Rpgfantasia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008

MarmouD Hp en Mousse Empty
MessageSujet: Re: MarmouD Hp en Mousse   MarmouD Hp en Mousse Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:10

Oui Koro : des points positifs tels que ta présence dans nos teams , le fait que tu fasses connaissance avec nos membres ça me donne une bonne image de toi .
Je ne te connais pas du tout , mais vu les échos positif , j'suis pour ton inclusion à la guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Linna
Admin qui rox (l)
Admin qui rox (l)
Linna


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

MarmouD Hp en Mousse Empty
MessageSujet: Re: MarmouD Hp en Mousse   MarmouD Hp en Mousse Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:12

Pour aussi :3.
GG pour ton corsaire slot :3.
Sinon, dommage que tu n'essayes pas te t'appliquer pour ta presentation ^^, enfin bon :p. (yavait le code en plus dans mon post it)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostchildren.1fr1.net
polopopope
Lost Child
Lost Child
polopopope


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

MarmouD Hp en Mousse Empty
MessageSujet: Re: MarmouD Hp en Mousse   MarmouD Hp en Mousse Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:27

Corsaire slot c pour le style, jaime bien geek sinon sa sux un peut beaucoup affraid

Ouai faire connaisance ,il n'y a pas de probleme, et nivo stuff si vous avez des conseil sa serai cool aussi !! cheers

Ba a bientot ,jespére !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MarmouD Hp en Mousse Empty
MessageSujet: Re: MarmouD Hp en Mousse   MarmouD Hp en Mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MarmouD Hp en Mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Children :: Recrutement-
Sauter vers: